Un franchiseur peut-il se passer d’un site Internet ?
NON … Soit le candidat à la franchise a déjà une idée de la - ou des enseignes - qui l’intéresse, dans ce cas il va directement voir les sites. Soit, il fait des recherches plus générales sur des sites tels que Toute la Franchise ou l’Observatoire, ce qui de toutes façons le ramènera sur le site des enseignes.
Donc, impossible pour le franchiseur de faire l’impasse sur son site, même au démarrage de sa franchise.
L’onglet « devenez franchisé » doit être bien visible dès la home page et ensuite, le contenu doit être suffisamment informatif et précis pour donner au candidat l’envie d’aller plus loin. Il est impératif d’avoir des informations à jour, le contraire ne donne pas une image valorisante de l’enseigne.
Nos services
FH Conseil met en place des plans et des opérations de communication pour les enseignes, qu’elles soient organisées en franchise, en licence de marque, en partenariat, ou en système coopératif, …
Toutes les actions de FH Conseil ont pour objectif de développer l’image, la notoriété et la crédibilité de chaque enseigne auprès afin de se différencier dans son marché.