lundi 8 juin 2015

Syndic Expert, finaliste du concours Passeport pour la Franchise.

interview de Sylviain Elkouby

Pouvez-vous nous présentez votre activité et ce qui vous différencie de vos concurrents ?

Bonjour, donc Syndic Expert exerce le métier de syndic de copropriété. Nous avons développé des outils innovants, qui répondent aux demandes de nos clients et qui facilitent la croissance des cabinets de syndic. Nous avons développé des outils qui nous permettent de gagner la confiance de nos clients, et de réconcilier les propriétaires avec leur syndic. 

Pourquoi souhaitez-vous devenir franchiseur et quels sont vos atouts pour atteindre cet objectif ?

Pourquoi devenir franchiseur ? L’attente des copropriétaires est la proximité de leur syndic, localement, nous sommes présents auprès de nos clients et je suis convaincu que le modèle que nous avons développé est duplicable pour de nombreux syndic et pour se faire, la franchise est la solution. 

Quelle a été votre réaction quand vous avez su que vous étiez finaliste de Passeport pour la Franchise ?

Ecoutez en apprenant que nous étions finaliste pour ce Passeport pour la Franchise, je vous avoue que c’était juste une opportunité, c’était merveilleux pour nous parce que le concept est l, il fonctionne, il génère des clients, les syndics collaborateurs sont contents, tout est en place il ne manque que la dernière pièce du puzzle qui permettra au concept Syndic Expert de devenir la franchise numéro 1 dans cet environnement de la franchise, c’est juste inédit en France de créer un concept de franchise pour les syndic de copropriété.

Votre participation à Passeport pour la Franchise vous aura-t-elle aidée dans votre démarche pour devenir franchiseur ?

Dès lors qu’on participe à un concours, quel qu’il soit, on y met son énergie, on y met sa réflexion et on fait en sorte de présenter un projet qui soit cohérent devant le panel de professionnels ultra qualifié qui m’ont interviewé aujourd’hui, pour pouvoir leur exposer mon concept, il fallait qu’il soit d’autant plus clair dans ma tête et dans la présentation que j’allais en avoir. Que l’issue soit favorable, ce que je souhaite, ou pas, ma réflexion aura été amélioré, pour ça je remercie les organisateurs du concours Passeport pour la Franchise.