Finaliste du Prix Spécial MicroFranchise 2018, découvrez Mam'Ayoka
Le concept :
Mam’Ayoka est un restaurant-traiteur solidaire.
C’est un restaurant qui a été créé avec la vocation de recruter des femmes, en particulier des femmes éloignées de l’emploi, talentueuses en cuisine et de développer une offre commerciale qui reflète la diversité culturelle de nos quartiers.
Quels sont vos atouts pour réussir en tant que franchiseur ?
Mam’Ayoka propose de plats qui sont faits maison, issus d’une grande diversité culturelle comme nous pouvons le trouver aujourd’hui en France, mais ce n’est pas tout.
Ce que nous proposons surtout avec notre réseau de franchise c’est d’aller chercher dans chacun des territoires, les talents de personnes qui sont éloignées de l’emploi étant tout à fait en capacité et qui ont très envie de proposer des choses qui plaisent dans leur entourage, à une clientèle, de bureaux, de particuliers, d’entreprises.
Votre participation au concours « Passeport pour la franchise » vous aura-t-elle aidé dans votre projet ?
Participer à Passeport pour la franchise est intéressant car il y a une échéance pour formaliser le concept, prendre le temps de réfléchir à tout ce qui va être vraiment structurant dans le développement d’un établissement et de tous les autres établissements.
C’est vraiment une étape importante et également un déclencheur.
Pour en savoir plus sur Mam’Ayoka :
https://mamayoka.fr/