Pho, finaliste du concours Passeport pour la franchise 2016
Finaliste du concours Passeport pour la franchise, le concours pour devenir franchiseur, Benjamin Fetu, fondateur de Pho, présente son concept.
Pouvez-vous nous expliquer ce qu’est Pho ? Et qu’est-ce qui vous différencie de vos concurrents ?
Nous présentons un concept de restauration rapide haut de gamme, asiatique, en franchise. On se démarque grâce à la qualité de nos plats sains et équilibrés, la qualité de notre rapport humain avec nos équipes et nos clients, et la qualité de notre implication locale et responsable dans la zone de chalandise.
Pourquoi souhaitez-vous devenir franchiseur ?
Industrialiser l’artisanal, et proposer partout des plats exotiques, de qualité est un défi que nous voulons relever. Notre concept est solide, notre clientèle est fidèle, et nos résultats financiers sont probants. C’est tout ce savoir-faire que nous voulons partager avec nos franchisés.
Quelle fut votre réaction quand vous avez su que vous étiez finaliste du concours ?
Cela a été une immense reconnaissance, pour tous les efforts que nous avons mis en œuvre pour donner vie à ce concept, et en même temps un encouragement pour poursuivre notre objectif.
Votre participation au concours vous aura-t-elle aidée dans la construction de votre projet ?
Ce concours nous a apporté un vrai temps de réflexion, pour pouvoir présenter toutes les facettes de notre concept, et cela nous a permis de constater tout le chemin parcouru ensemble, depuis cinq ans, avec notre équipe. On peut se dire que c’est une belle aventure humaine qui continue.